Les Psychologues de l’Éducation Nationale

Mesdames Dumondel et  Follet, psychologues de l’Education Nationale  assurent le suivi des élèves du lycée Queneau en matière d’orientation. Elles mettent en place pour cela différentes actions de formation, d’information et de conseil .

Les  psychologues  Éducation Nationale vous reçoivent au lycée sur rendez-vous :

Madame DUMONDEL : le vendredi (journée)

Madame FOLLET : le lundi (journée)

Prendre rendez-vous au CDI du lycée via le cahier mis à disposition.

Vous pouvez aussi les rencontrer au C.I.O. de Lille-Est, 2 rue Gay Lussac 59650 Villeneuve d’Ascq :

Madame Dumondel : sur rendez-vous le mercredi après-midi

Madame Follet : sur rendez-vous le jeudi matin

Centre d’Information et d’Orientation de Lille-Est :

03 20 90 07 82

Retrouvez l’actualité de l’orientation au Lycée Raymond Queneau dans les blogs qui y sont consacrés : Le blog « Après la 2de » ICI et le blog « Après la Terminale » .

Voici enfin le PLAN PLURI-ANNUEL D’ORIENTATION qui définit les lignes de force de l’orientation au Lycée Raymond Queneau, sous la conduite du proviseur M. Murice.