Bac 2021 : organisation du contrôle continu

Le nouveau baccalauréat introduit une part de contrôle continu (40 % de la note finale).

Deux documents présents sur le site ministériel Eduscol exposent les modalités d’organisation des épreuves communes de contrôle continu et le calendrier.

Vous les retrouverez sur cette page d’Eduscol ou en fichiers joints à cette page.

organisation_des_E3C_1189355

calendrier_global_2021_infog_1189400

Calendrier 2020-2021

Au Lycée Raymond Queneau, retrouvez les dates des épreuves et les dates de parcours sup dans l’application agenda de l’ENT.

Modalités du contrôle continu

La composition précise de la note de contrôle continu, l’évaluation chiffrée annuelle des résultats de l’élève et notamment l’évaluation des enseignements optionnels,… toutes les précisions se trouvent dans la note de service publiée au Bulletin officiel que vous pouvez retrouver sous CE LIEN sur le site Eduscol. NB : Le cas du doublement y est également abordé.