ACCÈS DEMI-PENSION – RENTRÉE 2021-2022 : NOTE à TOUS LES CONVIVES

La reprise de la demi-pension :

JEUDI 02 SEPTEMBRE 2021 – PANIER REPAS

 VENDREDI 03 SEPTEMBRE 2021

POUR LES ÉLÈVES DE SECONDE : Il vous faudra approvisionner votre compte DP par chèque ou espèces (au service intendance). Vous devrez être muni de votre carte HDF, si vous ne l’avez pas encore reçu merci de bien vouloir vous faire connaître au service intendance lors de votre pré-rentrée.

Il faudra réserver au service intendance si vous n’avez pas votre carte HDF.

POUR LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ET TERMINALE : Ne pas oublier de réapprovisionner votre compte selon les moyens habituels. Ne pas oublier votre carte HDF pour l’accès à la demi-pension.

ATTENTION :

  • Les repas sont réservés, en cas d’oublis vous pourrez passer en fin de service à 12h ou 13h.
  • La réservation est obligatoire sur les bornes de l’établissement (situées dans le hall d’entrée ou couloir d’accès au pôle administration) ou sur l’application Turbo Self téléchargeable sur votre smartphone.
  • La réservation est possible 3 semaines à l’avance et jusque 8h30 le jour même.
  • Vous devez annuler votre réservation si vous ne déjeunez pas, avant 8h30 le jour même.

Sans annulation de réservation, votre repas sera décompté.

Aller au contenu principal